mardi 20 décembre 2011

Sac "Petite Madame": une nouvelle forme

Assez des sacs MiSS et Séismes! Je voulais autre chose!
Plus d'angles, plus de coins orthogonaux, je veux des formes rondes! Voici comment est né le sac "Petite Madame":
Celui-ci est mon premier, en tissu suédois Majken (un tissu aux couleurs très élégantes, tendance automne).
Le voici de dos (ici, la découpe a fait qu'il n'y a que du blanc, du noir et un peu de gris: il apparaît beaucoup plus sobre! J'ai mis une seule anse pour avoir l'air d'une dame, et comme il est tout petit (peut-être plutôt destiné à une petite fille), je l'ai appelé "Petite Madame".
A l'intérieur, un tissu (suédois, bien sûr) Viking, sans plis: la doublure est faite de deux pans droits, arrondis au angles. Petite fantaisie: le rebord de l'extérieur vient empiéter sur l'intérieur, ce qui m'a forcée à assurer la solidité et la tenue du sac en recousant en forme de X dans un carré les anses au corps du sac. Mais ça ne jure pas avec l'ensemble, je ne suis pas mécontente de cette nouvelle forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire