jeudi 8 décembre 2011

sac MiSS Matriochka

dans la lignée des sac MiSS, au croisement des Matriochka, voici le MiSS Matriochka:
Le tissu extérieur vient de chez le suédois, au rayon tissu motifs enfants (déjà coupés en rouleaux de 3m), et le tissu intérieur est également suédois, c'est le Hus!
Voici la Matriochka de plus près:
On y retrouve le tissu Malena (j'ai choisi un échantillon où la couleur est chaude). Le visage est en feutrine blanche  brodé au point lancé (cheveux, yeux), au point de nœud (joues) et de n'importe quoi pour la bouche, que je trouve toujours le plus difficile à faire.

En bas, une rose jaune au point d'araignée avec un gros ruban et une perle dorée au milieu; une fleur rose au double point de bouclette (l'un dans l'autre avec au centre un point lancé), des points de nœud gris au centre et entre chaque pétale; une fleur formée d'une simple perle dorée qui tient avec une perle de rocaille; une toute petite feuille au point lancé vert clair avec une nervure vert foncé, et enfin une tige vert foncé au point de tige pas très bien réussi. J'ai toujours du mal avec le point de tige, je ne sais pas pourquoi. Je vais m'améliorer...

Enfin la Matriochka est cousue sur le sac avec un point d'épine gris clair.
De dos, on voit bien l'intérieur du sac qui est en tissu suédois Hus noir. Pour l'instant, pas de propriétaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire