vendredi 4 novembre 2011

Sac Annette Majorange

késako?
Un sac Annette Majorange, c'est un sac modèle Annette, en tissu suédois Majken version orange (il y a au moins 4 tissus Majken différents).
On l'a d'ailleurs aperçu brièvement dans l'envoi pour l'anniversaire de Mariko...
Il est doublé de tissu (suédois, bien sûr!) Ditte crème (c'est mon préféré pour les doublures), et comme pour le coupon ayant servi à réaliser le sac Ethan, il y avait 3 petits trous alignés; la solution: 3 petites décos pour les cacher: une rosace en ruban de Noël Kotte, deux boutons de nacre, et, pour changer, une 'larme' en laine bouillie marron (je ne plaisante pas: c'est un gilet marron en laine qui ne m'allait plus, alors je l'ai passé à la machine à laver option 'coton à bouillir': résultat:la laine a feutré, et s'est rétrécie et épaissie; cela donne une sorte de tissu épais en laine, qui ne s’effiloche pas; c'est une matière très agréable à travailler).
Et comme pour le sac Ethan, il y a une bande de ruban orange (qui va bien avec ce tissu Majken) aux petites marguerites, et une longueur de très grosse laine de Noël orange fixée à la main (pour Ethan j'avais choisi une laine violette).
Et voici la photo vue de dos, on voit bien les feuillages d'automne évoqués par le tissu Majken.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire