vendredi 25 novembre 2011

MiSS Malena à fleur 6 pétales et Hérisson

Dans la lignée des sacs MiSS, voici une nouvelle déco pour ce Mini Sac Seau utilisant un fond de tissu suédois Malena:
 Il a la forme habituelle du sac MiSS, et j'ai apposé devant une fleur en feutrine épaisse jaune et orange, tirée d'une guirlande de Pâques. Les pétales sont décorés de points de nœud au ruban moyen rouge, et le cœur est décoré d'un mélange de points de nœud à 3 brins roses, de perles de rocailles rouges, jaunes et roses, ainsi que de perles tubulaires argentées.
 La tige est composée d'une très grosse laine fantaisie venant d'une grosse écharpe (neuve!) détricotée (j'avais acheté cette écharpe uniquement à cause de sa laine, qui était vraiment peu commune!) et la feuille est réalisée au crochet avec une laine vert clair, puis cousue au point invisible sur le tour, et enfin les nervures sont réalisées avec un fil 3 brins vert foncé au point d'épine.
Sur l'une des anses, j'ai cousu un mignon petit hérisson vert en feutrine et je lui ai mis un petit œil avec une perle de rocaille rouge.
Avant de coudre le haut du sac, j'ai inséré un demi élastique à cheveux rose, qui ferme le sac à l'aide du bouton brillant beige cousu sur le devant (une fois le sac fini de coudre). L'intérieur est en tissu suédois Viking.
Vu de dos, on voit ma signature sur l'étiquette de côté, qui vient elle-même d'une chute de tissu suédois Hus.
Pour qui ce sac MiSS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire