samedi 29 octobre 2011

MiSS Malena (Mini Sac Seau bariolé)

La contraction de Mi(ni) Sac Seau donne MiSS, et Malena, c'est le nom du tissu suédois que j'ai utilisé pour ce sac:
C'est un tissu vraiment très bariolé, mais moi, j'adore les couleurs! La forme est donc celle du Mini Sac Seau Vert (MiSS Vert), mais il ne lui ressemble que de loin, car la couleur pique presque les yeux...!
Ici on voit mieux l'intérieur: il est doublé du tissu suédois HUS (celui de la chouette et de la maison brodée que je n'ai pas encore utilisé), et j'ai aussi utilisé le Hus pour les anses, ainsi que pour l'étiquette, qui comporte d'un côté une sorte d'étoile, et de l'autre ma signature.
Ci-dessus on voit mieux ma signature (un N qui se termine par une boucle qui est un C, pour Na Creates) sur le sac vu de dos.
Et voici la déco en détail: une fleur en feutrine bleu clair maintenue avec un gros fil en coton perlé jaune, des perles fantaisie argentée, une fleur en tissu blanche venant d'un bouquet artificiel cassé, et des pistils en laine fantaisie poilue bleu et rose (c'est la laine qui change de couleur toute seule). Pour reposer un peu le regard (si c'est possible!) j'ai cousu au point discret deux feuilles en appliqué en tissu blanc très simples.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire