lundi 19 septembre 2011

Mini sac seau vert à cœur

Ayant bien feuilleté le livre "mes sacs et moi" de Clare Youngs, voici mon mini sac seau: il est vert et beige (tissu suédois Majken)
son anse est faite d'un ruban fort décoré dans les tons beiges, et j'ai utilisé le même ruban pour l'étiquette du côté.
Sur la photo de détail on voit bien le cœur argenté qui orne le bas d'une anse. Il tient par un gros fil de coton et une grosse perle transparente. Pour la fermeture: un morceau de coquillage poli et coloré en vert, qui était vendu (en lot) comme attache de bords de nappe (quand on est dehors et qu'il y a du vent). J'ai démonté les attaches avec une pince et reconverti les coquillages....
On voit ici l'intérieur doublé (tissu suédois Ditte crème), et le cordonnet vert qui s'attache au coquillage pour la fermeture: c'est le cordon tournicoté d'une embrase de fenêtre que j'ai défaite afin d'utiliser les jolis cordonnets dont elle était composée.
J'aime beaucoup détourner les objets et recycler...
 Une vue du sac porté...
et une vue de l'intérieur quand il est porté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire