mercredi 12 octobre 2011

chouette! il fait beau!

Ces derniers jours il faisait beau, et une chouette est venue dans le jardin, elle adore la balançoire...
Vous reconnaissez le tissu suédois HUS? Celui de la maison? Ça lui donne un air géométrique qui lui va bien!
Comment j'ai fait? Allez sur le chouette site de Lollychops, et vous saurez tout!
Je l'ai un peu modifiée: j'ai découpé deux fois les patrons des ailes, et je les ai utilisées non seulement pour les ailes, mais aussi pour les pieds: ça lui donne un air pataud qui me plaît.
La voici de côté: on voit mieux la couture de l'aile, et l'étiquette avec un cœur double: une fois en feutrine, une fois au point arrière.
J'ai fait comme indiqué sur le site Lollychops, je l'ai lestée d'un galet, et elle peut faire office de presse-papier.
 Adieu la chouette! Envole-toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire