vendredi 9 septembre 2011

porte-clés couture et feutrine

voici quelques porte-clés (sans vraiment de rapport les uns avec les autres que j'ai réalisés dernièrement:
L'étoile et les notes de musique en feutrine ont été réalisées par Eloïse (et sont de son idée).
Léléphant est de ma fabrication, c'est moi qui l'ai dessiné (comme d'habitude, j'essaie de simplifier les lignes, mais là, il m'a été assez difficile de le retourner une fois cousu car la trompe forme un angle. Peut-être qu'un tissu moins épais rendra l'opération plus aisée une autre fois. La queue de l'éléphant est en laine fantaisie, et sa couverture en ruban large.
La porte de la cabane, ainsi que son toit, sont en ruban (Kotte de chez le suédois pour le toit). La poignée de porte est faite d'une perle en bois ronde fixée grâce à une petite perle de rocaille.
La Japonaise est un cylindre de tissu Ektorp (de chez le suédois), cheveux en feutrine noire, fleur issue d'un faux bouquet, visage en tissu coton blanc brodé (un simple point lancé), obi avec deux rubans rouges différents.
et elle a son petit chignon en laine noire visible de dos.

1 commentaire: