samedi 9 juillet 2011

Etui à lunettes "A"

Ala fin de l'année scolaire, la tradition est d'offrir un petit cadeau aux enseignants que l'on a appréciés. Cette année, Lysiane a offert à son prof de français cet étui à lunettes personnalisé (initiale):


Il est coupé dans du tissu suédois (ici un tissu d'ameublement vert pâle à petites côtes) brodé d'une initiale réalisée avec les points suivants: bordure et triangle du 'A' au point arrière, remplissage du triangle au point de Lisieux - je l'avais découvert lors de ma visite, très instructive, du musée de la tapisserie de Lisieux, que je recommande à tous, car le prêt de casques permet une visite complète et  approfondie-, points de nœud parsemés ça et là côté gauche, et un point de gerbe "à ma façon' en bas à droite. Pour compléter, un joli bouton "brume légère", un demi élastique à cheveux et une petite étiquette noire "soleil".
J'espère qu'il servira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire