samedi 10 novembre 2012

Un sac marin pour un grand marin

Pour remercier mon kiné (fana de voile) qui m'avait fait franchir un cap, j'ai imaginé ce sac de marin:
C'est un sac reprenant l'idée du sac Annette, mais en ayant arrondi les bords en bas. Le tissu (suédois, bien sûr! et nommé "Sofia") est un tissu d'été blanc à larges rayures bleu marine (intérieur Ditte crème).
La poche, où j'ai représenté un voilier ancien, est en tissu suédois Viking, teint au café (il est légèrement crème), a été coupé de façon à ce que le casque et la barbe du Viking apparaissent ici, couchés, comme une mer démontée. La coque du bateau est en isolant de table à repasser (venant de chez le suédois), rebrodé au point de chaînette et au point de noeud. L'une des voiles est en tissu noir, l'autre en jean. Elles sont fixées au point de feston.
Et voici la vue de dos.
Il a plu, et j'espère qu'il servira (au moins pour ne pas perdre les clés du bateau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire