jeudi 24 mai 2012

Petit sac à coulisses Oiseau

Voici un petit sac à coulisses tout simple, avec un tissu suédois bleu clair aux motifs d'oiseau:
Sur ce côté, l'oiseau est plutôt féminin, rose avec un tutu (je crois?), de forme fine et allongée.
J'ai utilisé le bord du tissu afin de m'éviter une couture supplémentaire: à l'endroit de la coulisse, j'ai un seul repli (et pas deux) car mon bord ne s’effiloche pas.
Et voici l'autre face du sac: ici l'oiseau a l'air plus masculin, il est orange et de forme ronde, avec des cheveux (enfin il me semble...?).
Les extrémités des fils de coulisse sont matérialisées par des perles en bois peintes, de la même nuance que le sac: bleues.
C'est un petit sac tout simple, je ne l'ai pas doublé, mais les coutures sont invisibles, car faites à l'anglaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire