mercredi 3 avril 2013

Sucettes en Chocolat

Récemment je me suis mise au chocolat... j'ai acheté des petits moules, et voici ce que je viens de trouver: des moules à sucettes en chocolat:
Un lot de 3 moules pour 5 sucettes chacun, pour presque rien (3 Euros!).
Je les ai essayés tout de suite (après les avoir lavés):
Voici un premier essai avec du chocolat noir et du chocolat blanc (sur la photo le chocolat n'est pas encore durci):
Je les ai parsemés de petites décos de pâtisserie: du sucre rose et du sucre bleu, des mini billes, des crottes de souris colorées, et des pralines de St Genix concassées.
Un autre essai en mélangeant les couleurs de chocolat pour une même sucette:
et si on les retourne:
on voit l'image qui était collée au fond du moule (mais bon, l'image on ne l'a que la première fois, après on la mange et le moule redevient transparent).
Croyez-le ou pas, ces sucettes ont eu un succès fou, et elles n'ont pas duré bien longtemps.

Il faudra que j'en refasse, et que je trouve où acheter de nouvelles images à coller au fond de mes moules. Et aussi de nouvelles décos de pâtisserie pour orner le dessus...
J'ai une idée, mais, chut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire