mercredi 13 juin 2012

Un sac Coffea avec un nouveau motif pour l'été: la glace!

Je voulais un motif qui fasse vraiment été pour mon nouveau sac Coffea: j'ai eu l'idée d'un cornet de glace!
La bandoulière est faite d'un tissu suédois assez épais et très coloré: il s'agit de groupes de rayures délimités par du noir. L'intérieur est en Ditte orange. L'extérieur est en tissu blanc assez épais, qui tient bien.
Vu de plus près, on voit que j'ai reproduit le motif de la glace sur l'étiquette!!! Plutôt mignon, non?
Le cornet est en feutrine beige brodé au fil mouliné brun en haut (point de chaînette) et beige en bas (j'ai tenté de reproduire les croisillons des cornets habituels). La boule de glace est bleue (je trouve que la couleur va bien avec le beige) avec des points de nœud au fil jaune d'or et des petits points lancés au fil mauve (pour figurer des petits morceaux de sucre fantaisie.
En haut, un bouton nacré mauve et un petit élastique bleu clair servent à fermer le sac.
Voici une vue de dos: la signature est en bleu, comme la glace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire