jeudi 25 août 2011

petites bricoles en feutrine (5)

La suite...
et voici le copain du Totoro: le chat! Et deux flocons qui pourraient aussi bien décorer un sapin, si on était en hiver...
et pour ne pas laisser le petit chat tout seul, je lui ai fait des amis... Ils en ont l'air tout étonné...!?
Et pour consoler le Totoro, des amis aussi! Et l’œuf de Pâques pour aller avec toutes les cloches... Quant au poisson, ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais, il ressemble aux carpes de la fête des garçons (aussi appelée "Koï Nobori") au Japon, ce qui n'est déjà pas si mal. Et le "E", c'est pour Eloïse!

1 commentaire:

  1. J'ai pu découvrir ton espace grâce à ton inscription au jeu sur mon blog !
    j'adore les petites réalisations colorées en feutrine c'est original bravo à toi, bises.

    RépondreSupprimer