samedi 18 juin 2011

petites choses en feutrine

Pour les enfants de la classe d'Eloïse, j'ai fabriqué des petites choses en feutrine (remplies soit avec un coton à démaquiller pour les smileys, soit avec de la bourre d'oreiller pour les autres).Le petit rouge ci-dessous est un mini Totoro, qui a beaucoup plu.
Il y a aussi une broche fabriquée avec un yoyo en tissu vichy bleu, une chaînette au crochet jaune clair, une fleur en tissu et une grosse perle à facettes.

Je fais aussi des lettres (le A est pour Annette, la maîtresse d'Eloïse). Et le N pour mon amie Nadine. Le coeur est brodé d'un M au point de chaînette, pour Maïwenn, la copine d'Eloïse; il y a aussi un Totoro jaune.

J'ai fait la bouche des smileys avec un morceau de gros scoubidou, mais je cherche d'autres façons de les utiliser, je n'ai pas encore trouvé...!

1 commentaire: